Action requise : Réinitialisation de votre mot de passe
Suite à une évolution de la page et du système de connexion sur le Portail HubEE, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour vous connecter. Pour ce faire, accédez au Portail HubEE, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Suite à un incident technique sur HubEE, les comptes utilisateurs de type « Agent » ne peuvent plus visualiser les télédossiers.
Si vous êtes concernés, veuillez demander à votre administrateur local de basculer temporairement votre compte en Administrateur local.
l'Histoire du Hub
d'Echange de l'Etat (HUBEE)
Depuis sa création en 2020
Abonnez-vous à notre lettre d’information
Nous partageons régulièrement des informations sur la dématérialisation
entre les usagers et les agents. Abonnez-vous pour ne pas rater les nouveautés
Succès de l'envoi
Nous avons pu prendre en compte votre demande d'abonnement à la newsletter
Echec de l'abonnement
Nous avons pu prendre en compte votre demande d'abonnement à la newsletter, merci
de saisir une adresse mail valide
En renseignant votre
adresse
électronique, vous acceptez de recevoir nos actualités par courriel. Vous
pouvez
vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en
nous
contactant.